Boucif BELHADJ

Publié le par Blog agir ensemble

Boucif BELHADJ

Installé à Is-sur-Tille depuis 1968, j'ai pu voir cette ville s'épanouir et s'agrandir au fur et à mesure des années avant de devenir ce qu'elle est à présent une petite ville où il est agréable de vivre.

Ayant été entraineur sportif, j'ai vraiment apprécié le contact avec les jeunes. Puis j'ai fait partie de l'association de football AS AMI pendant 32 ans en tant que joueur et président. Ces expériences m'ont permis de développer des liens amicaux et de prendre goût aux relations humaines. Cet aspect social est quelque chose que j'apprécie vraiment autant dans le sport que dans la vie quotidienne.

C'est pourquoi faire partie de l'équipe de Michel Maillot en tant que conseiller délégué à la cohésion sociale m'a plu immédiatement. En effet, ce travail m'a donné la possibilité de communiquer et d'être à l'écoute des Issois et Issoises. J'ai appris beaucoup aux côtés de cette équipe mais aussi aux côtés des habitants d'Is-sur-Tille.

Voilà pourquoi j'ai décidé de renouveler ma candidature afin de continuer à servir les Issois et d'essayer au maximum d'améliorer la qualité de vie de la ville d'Is-sur-Tille aux côtés d'une équipe de tous âges et dynamique.