Gerda KOGLER

Publié le par Blog agir ensemble

Gerda KOGLER

Je tiens tout d’abord à remercier Gilles Passereau d’être venu me chercher, et je suis fière de pouvoir apporter mon aide, mes idées et mes compétences pour ma ville d’Is-sur-Tille.

Je travaille depuis 5 ans au collège Paul Fort. Ma promotion en janvier 2013 m’a amené à habiter sur place. Je suis responsable de la restauration scolaire (600 repas par jour) et j’encadre une équipe d’une dizaine de personnes. Je suis membre du CA du collège et je m’investis dans différents projets et commissions du collège.

Mon époux, mes fils (Nicolas 15 ½ ans et Sacha 14 ans) et moi-même sommes très impliqués dans la vie sportive et associative à Is-sur-Tille depuis notre arrivée dans la région en 2002.

Etre adjointe et conseillère à la commune de Gemeaux durant 6 ans m’a permis d’acquérir l’expérience et les connaissances nécessaires sur le fonctionnement d’une commune. Je souhaiterais participer et aider de mon mieux, aux intérêts de la population d’Is-sur-Tille, apporter les compétences et le sens relationnel, acquis lors de mon mandat d’élue et de mon travail quotidien.

Je suis prête à donner sincèrement de moi-même et de mon temps pour Gilles Passereau et toute notre équipe qui prend l’engagement d’AGIR ENSEMBLE POUR IS-SUR-TILLE.