Guillaume PERRON

Publié le par Blog agir ensemble

Guillaume PERRON

Nous sommes arrivés à Is-sur-Tille en 2006. Venant de Dijon, cette petite ville a été pour nous le choix logique : nous avions un garçon en bas-âge et voulions une maison tout en gardant les commodités de la ville (activités, commerces, sans forcément prendre sa voiture).

Mon épouse cherchait également un lieu pour créer son commerce : là encore, Is-sur-Tille était l'emplacement idéal.

Nous nous sommes donc installés et avons commencé à rencontrer les Issois à travers les écoles, les associations. Nous avons constaté le dynamisme de la ville, en particulier à travers les nombreuses manifestations qui y sont organisées que ce soit par l'école de musique, l'union commerciale ou la Mairie.

Aujourd'hui la famille s'est agrandie. Nous sommes plus que jamais attachés à la qualité de vie issoise et à ce territoire si harmonieux et préservé. Et ainsi naît l'envie de s'engager plus avant dans la vie de notre ville.

J'ai accepté avec plaisir une invitation à rejoindre Agir Ensemble, association qui depuis des dizaines d'années porte les candidatures de la liste du même nom aux élections municipales et qui intervient surtout comme réservoir d'idées à l'attention des élus de la liste.

Je m'engage donc pour ces élections aux côtés de Gilles Passereau, homme aux qualités reconnues par tous ceux qui le côtoient dans son milieu professionnel ou ailleurs, et avec toute l'équipe d'Agir Ensemble dont j'apprécie plus que tout le sens de l'intérêt commun.

Pourquoi « entrer en politique » ? Je ne suis pas intéressé par la « politique politicienne », les petites phrases... l'idée de mener une campagne électorale ne me réjouit pas plus que cela. Ce sont les projets que nous pourrons mener ensemble qui me motivent. Je pense que la vie municipale, en particulier dans des communes comme Is-sur-Tille, permet cela.