Jean-Marc COLLET

Publié le par Blog agir ensemble

Jean-Marc COLLET

Après deux mandats effectués aux côtés de Michel Maillot, j’ai décidé de poursuivre mon engagement auprès de Gilles Passereau.

De par ses qualités d’écoute, sa simplicité et son charisme, Gilles est le leader naturel d’une équipe soudée, riche de femmes et d’hommes qui montrent, tant dans leur profession que dans leur engagement volontaire, leur profond attachement au bien-être d’autrui.

Je me retrouve donc parfaitement au sein de ce groupe, poussé à la fois par les idées innovantes et la volonté de poursuivre ce qui a été engagé ces dernières années, porté aussi par des valeurs humanistes auxquelles je tiens plus que tout.

Je suis prêt à m’engager à nouveau pour ces six prochaines années, tant pour notre commune que pour notre communauté de communes, à votre service et plus particulièrement encore, au service des associations, des enfants, des jeunes et de leurs familles, pour que ce territoire dynamique à échelle humaine puisse encore évoluer, tout en renforçant son identité et en préservant cette qualité de vie qui en fait sa force.