Johan BESSON

Publié le par Blog agir ensemble

Johan BESSON

Originaire de l’Yonne, je suis arrivé à Dijon il y a une vingtaine d’année pour accompagner ma femme qui devait suivre des études d’infirmière. J’y ai construit ma vie familiale et sociale et lorsque nous avons décidé, il y a 7 ans, de devenir propriétaire, nous avons fait le choix de nous éloigner tout engardant un accès rapide à Dijon (mon épouse et moi étant employés au CHU).

Nous voulions nous installer avec nos deux garçons dans une communequi nous offriraitde nombreux services et structures (scolaires, médicaux et paramédicaux, commerciaux, culturels, administratifs et sportifs). Notre choix s’est dirigé sur Is-sur-Tille. Nous avons été agréablement surpris du dynamisme de cette ville avec ses nombreuses manifestations grâce à un milieu associatif très riche et actif, de l’accueil chaleureux de ses habitants et nous avons pu rapidement tissés des liens d’amitié. Notre famille bénéficie d’une bonne qualité de vie en ayant à proximité tous les avantages qu’une ville puisse offrir mais aussi tous les avantages de la proximité de la campagne et des forêts, un environnement sain et reposant permettant de nous ressourcer.

J’ai décidé de m’engager auprès de Gilles pour préserver cette qualité de vie et que cette belle commune d’Is-sur -Tille soit pour tous un lieu où il fait bon vivre.