Josiane GEOFFROY

Publié le par Blog agir ensemble

Josiane GEOFFROY

Originaire d'Is-sur-Tille, je suis revenue y vivre depuis bientôt quatre années. J'y ai retrouvé une petite ville rafraichie, embellie et très dynamique.

J'apprécie la proximité dans les relations sociales. C'est toujours très sympathique lorsque je retrouve des personnes que j'ai connues autrefois à l'école maternelle, primaire, au collège, au foyer pour tous, à la lyre Val-d'Is, à la gymnastique, ou encore au centre loisirs lorsque je travaillais comme animatrice les étés.

J'ai eu beaucoup d'émotions lorsque j'ai repris le train à la gare d'Is-sur-Tille pour me rendre à mon travail à Dijon. J'ai repensé à la « micheline » rouge et jaune qui nous transportait lorsque nous allions au lycée à Dijon.

J'ai retrouvé une réelle qualité de vie en m'installant à Is-sur-Tille. Je suis ravie de faire mes achats sans perdre de temps dans les transports, de trouver tous les commerces et services dont j'ai besoin. Je suis heureuse d'être à la campagne, de me balader en forêt et de de remettre les mains dans la terre en découvrant les joies du jardinage.

J'ai été agréablement surprise par le dynamisme de l'équipe municipale et je suis heureuse d'avoir rejoint Agir Ensemble. J'apprécie de travailler avec une équipe constituée d'hommes et de femmes de tous horizons sur des projets pour le développement de notre commune et le bien être de ses habitants.